Blanchine Mazanga s’est convertie au christianisme le jour de Pâques de 1993.

Née de nouveau, chrétienne pratiquante et passionnée, elle poursuit son voyage sur terre en compagnie de son Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Blanchine est au service de son Père et de sa grande famille chrétienne par la prédication de la Parole et l’exercice du ministère prophétique et de guérison-miracles.

Son don de foi et son cœur pour l’intercession lui permettent de manifester l’amour extravagant de Dieu à tous ceux qui croient en l’Évangile de Christ.

Le message central de son ministère : Jésus seul !

Elle croit que la prédication de la Parole peut ramener le cœur des hommes vers Dieu et manifester son plein Évangile (restauration dans tous les domaines)

Elle croit que Dieu à oint et commissionné ses serviteurs pour révéler sa nature et sa justice (un Dieu saint, puissant et présent) mais aussi pour proclamer son retour.

 

Blanchine Mazanga-Ministère  

Depuis le 15 novembre 2014, elle est la Bergère principale d’un ministère chrétien international et non dénominationel appelé CAMP DES PRÉCIEUSES

 

Au travers de ses activités, ce ministère vise le développement holistique des filles de Dieu au travers de la découverte de leur identité en Christ et de la mise en pratique des dons et talents qu’Il leur a confiés pour manifester leur destinée prophétique tant dans le monde séculier que dans l’Église.

 

Suivez-nous sur Facebook dans le groupe fermé ‘Camp des précieuses RDC et ailleurs’

 

Pour plus d’infos, contactez-nous à contactinfocdp@gmail.com